Forêt boréal

Forêt boréal

samedi 13 mai 2017

Recette santé; Sandwish végétalienne à l'humus!

 
Tellement bon!!
 
 
 Voici les ingrédients pour 2 portions de glouton comme pour  mes 3 affamés,
ou qui donne 4 portions plus approprié à un appétits moyen.
 
 
-1 baguette de pain au blé entier
-50gr de luzerne
-1 tasse d'humus
( moi je prend celle que je fait moi même)
 
Coupez le dessus de la baguette.
 

 
Tartiner généreusement d'humus.

 
Étalez la luzerne sur l'humus.


 
Remettre le dessus de la baguette en place.
 

 
 
Wow! Un régal!!

 
Servi avec une salade de riz on obtient  un repas tout en saveur!










 
 





1 commentaire:

  1. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95,000.00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreEffacer