Forêt boréal

Forêt boréal

samedi 13 mai 2017

recette santé: Salade de riz végétalienne

 
Voici une salade rafraîchissante garnie de tomate séché,
 simple à faire et bien délicieuse!
 


 
Pour assembler cette salade vous aurez besoin de;

 
- 1 recette de riz basmati au laurier refroidit
( ou 2 tasse de riz crue que vous ferrez cuire et refroidir)
 
-  1/4 tasse de mayonnaise
 (moi je prend de la végétalienne que je fait)
 
-1 carotte râpé
 
- 1 bouquet d'aneth grossièrement ciselé
 
- 1/4 tasse de tomate séché coupé en petit morceaux
( moi j'en ai utilisé qui avait été conservé dans l'huile)
 
- sel au goût

 
Il suffit de tout mélanger!!



 voilà,
 
une recette simple et délicieuse qui donne environs 8 tasses et demi.
 
Idéal pour un repas entre amisss ou pour plusieurs boîtes à lunch comme chez nous,
car si on fait le calcul, ça donne environs 17 grosses portions, mais vous pouvez toujours coupez la recette en deux ou en quatre..
 
voici les quantités divisé en 4 pour avoir environ 4 à 5 grosses portions:
 
- 2 tasses de riz cuit, refroidit
- 15 ml de mayonnaise
- 1/4 de carotte râpé
- 30 ml d'aneth grossièrement ciselé
- 15ml de tomate séché coupé en morceaux
sel au goût

 

 

 

 

 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire