Forêt boréal

Forêt boréal

mardi 7 mars 2017

Activité pour enfant; De la farine en guise de sable!

 
 
Au dernier Noël, nous avons acheter du sable magique à notre fille, vous savez le genre de sable à 40$ le paquet et  qui sent mauvais mais qui a la texture de sable de plage qui ne sèche jamais et qui  se moule super bien.. Mais comme il coûtait cher je ne le sortais pas souvent parce que ma petite en renverse toujours un peux sur le sol, et je trouvais se gaspillage dérangeant...
 
Après quelques recherches je suit tombé sur une recette génial!!!!
 
Pour la même quantité au lieu de 40$ ça m'a coûter environ 2,50$, alors à se prix
la,  Éli peut en couvrir le sol, tout ce que je vois c'est ma fille qui s'amuse au lieu de voir les dollars perdu!
 
De plus cet nouvelle version de sable magique se nettoie super facilement en utilisant pas de liquide. Par terre avec un balais il s'agglutine ensemble et se ramasse sans laisser de poussière. Sur les autres surfaces et sur le corps, avec un linge sec, s'est une vrai merveille, sa part tout seul.
 
Voyez le chandail rayer de ma fille, à la fin de la journée il en était plein. Je l'ai secouer puis il avait une grosse zone comme imbibé de gras sur le ventre, je me suis dit qu'il était tâcher, alors je n'ai pas pris de précaution particulière puisque dans ma tête il était gâcher quand même.
 Je l'ai alors mis au travers des autres vêtements sales, puis j'ai laver le tout à la machine... Stupéfaction quand je me suis rendu compte en le rangeant dans son armoire... Il n'était plus tâcher du tout! Trop génial!
 
En plus quand elle joue dans ce sable, la maison embaume l'odeur de bébé :) ! Et elle, elle a les mains toute douces et bien hydratées au lieu d'être hériter par le côté rugueux d'un sable normal!
 Sans compter que mon bébé sent bon le bébé!!!
 
Voici la recette;
 
8 parts de farine pour 1 part d'huile pour bébé
 
 

La quantité que vous voyez dans la table à sable de ma Louloute est 8 tasses de farine pour 1 tasse (1 bouteille de 250ml) d'huile pour bébé.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire