Forêt boréal

Forêt boréal

lundi 6 mars 2017

Parc modifier en petit lit

 



Dernièrement j'ai trafiquer le parc de ma fille qui lui étais maintenant désuet pour le convertir en petit lit pour les siestes et pour les nuits agitées puisque je l'ai installer dans ma chambre.
La transformation n'a pris que quelques minutes, c'étais vraiment simple...
 
Je vous montre un peu;
 

 
J'ai commencer par découper le moustiquaire d'un des grands côté avec un couteau utilitaire, de façon à le retirer complètement.
 
Puis j'ai rassembler ce matériel;

 
- 1 crochet
- 4 épingles à couche

- mon pistolet à colle chaude
- 1 rouleau de ruban
- 1 bouquet de quelques fleurs artificiels
- 1 ensemble de drap pour lit jumeau
 
Ensuite j'ai installer le drap contour sur le matelas, j'y ai ajouter un oreiller et une couverture  en guise de literie.
 

 
Puis j'ai couvert le tout avec le drap plat, je l'ai placer comme je le voulais et j'ai  épingler le ruban au milieu du toit et attacher l'autre extrémité du ruban au crochet que j'avait visser au plafond. Après j'ai épingler à trois endroit ( chaque extrémité et au milieu) pour faire un ouverture bouffante. Ensuite sur  chaque épingle j'ai coller une fleur avec mon pistolet à colle chaude.
 

 
 Et voilà! je lui ai même laisser le gadget qui fait de la musique et de la lumière, comme sa elle vas y regarder des livres en écoutant de la musique! Et elle adore ça!!!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire